Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je ne suis pas bien au travail... je change quoi ?

Goutman Didier
Date de parution 07/11/2024
EAN: 9782416018053
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous vous ennuyez au travail ? Vous vous levez le matin sans conviction ? La charge est lourde, trop lourde à porter ? Vous avez le sentiment de ne pas vous exprimer, de ne pas vous épanouir ? Vous n'aimez pas ce que vous faites ou les conditions dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurGoutman Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2024
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Je change quoi?
Vous vous ennuyez au travail ? Vous vous levez le matin sans conviction ? La charge est lourde, trop lourde à porter ? Vous avez le sentiment de ne pas vous exprimer, de ne pas vous épanouir ? Vous n'aimez pas ce que vous faites ou les conditions dans lesquelles vous évoluez ?Et si vous changiez ? Maintenant ? De job, de métier, de posture, de récit ?Si vous ne savez pas comment faire, par où commencer ou comment aborder la réflexion, ce livre est fait pour vous : vous y trouverez des idées très concrètes, des pistes, des exemples et des conseils pratiques.Produit en effet de plus de vingt ans d'échanges, d'expériences et d'observations, issu de centaines d'accompagnements réels et aboutis, il vous aidera à faire le point, à éclairer vos difficultés, à définir le changement dont vous avez besoin et à le mettre en oeuvre. Parce qu'il y a une juste place pour chacun de nous et que se morfondre au travail n'est jamais une fatalité !