Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alerte greenwashing !

Denis Axel, De Conti Wilfrid
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782416017520
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du greenwashing à l'action : guide pratique pour contrer les discours trompeurs et sauver la planète communiquer autrement Ce livre questionne la place de la communication dans le défi écologique et positionne la lutte contre le greenwashing comme un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurDenis Axel, De Conti Wilfrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids271 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
12 principes pour reconnaître le greenwashing et mieux communiquer
Du greenwashing à l'action : guide pratique pour contrer les discours trompeurs et sauver la planète communiquer autrement Ce livre questionne la place de la communication dans le défi écologique et positionne la lutte contre le greenwashing comme un facteur clé de succès. Soyez-en les acteurs ! À partir du décryptage de messages publicitaires, les auteurs énoncent 12 principes fondamentaux qui vous permettront de reconnaître les cas les plus répandus comme les plus ingénieux du greenwashing, et de comprendre pourquoi ces pratiques ne devraient plus exister. Les auteurs sèment les graines d'une lutte active contre ce fléau qui ralentit la transformation écologique. Ils proposent également une feuille de route pour que les entreprises puissent communiquer de manière authentique et transparente, évitant ainsi les écueils du greenwashing.