Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les vies sauvées d'Alexander Vielski

Langlade François
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9782416016868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un livre touchant, bouleversant et qui prend aux tripes. Excellemment écrit, on peut difficilement le lâcher avant la fin. » @BVIALLET Moscou, 1946. Dans un pays saigné par les purges et l'inefficacité du système, Alexander Vielski est engagé pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurLanglade François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 10,90 x 17,80 cm
« Un livre touchant, bouleversant et qui prend aux tripes. Excellemment écrit, on peut difficilement le lâcher avant la fin. » @BVIALLET Moscou, 1946. Dans un pays saigné par les purges et l'inefficacité du système, Alexander Vielski est engagé pour travailler au sein d'un laboratoire caché dans les sous-sols de la Loubianka, l'immeuble tristement célèbre qui abrite les services secrets. Dans ce lieu sombre, Alex découvre l' horreur : au nom « de la science », le professeur Maïranovski y teste de nouveaux poisons sur des prisonniers vivants. Mais convaincu d'oeuvrer contre les ennemis du régime, Alex choisit de fermer les yeux. Pourtant, deux rencontres vont faire basculer sa conscience. Et alors que la terreur stalinienne se déchaîne sur les juifs, Alex se questionne sur le sens de ses valeurs morales et son identité. Peut-il se réapproprier son destin et sa personnalité, volés au nom de l'idéologie ? Et si sa place au sein du laboratoire lui permettait de sauver des vies ?