Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit manuel de rhétorique en entreprise

Wildhaber Matthieu
Date de parution 12/09/2024
EAN: 9782416016653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Clarté. Concision. Précision.Agissez-vous pour votre réputation ou la subissez-vous ? Prendre la parole en entreprise, c'est prendre votre place. En pratique, vous avez le choix : soit vous existez, soit vous disparaissez, relégué sur le banc de touc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurWildhaber Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2024
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,90 x 21,00 cm
La règle aujourd'hui ? Parle, ou crève
Clarté. Concision. Précision.Agissez-vous pour votre réputation ou la subissez-vous ? Prendre la parole en entreprise, c'est prendre votre place. En pratique, vous avez le choix : soit vous existez, soit vous disparaissez, relégué sur le banc de touche.Ce livre vous ouvre les portes de la rhétorique, cet art codifié par les Grecs. Il consiste, pour chaque situation, à déceler ce qui est à même de faire réfléchir et de mettre en mouvement votre auditoire. Dans le monde de l'entreprise, le grand défi est d'embarquer vos collaborateurs avec vous. D'un nouveau projet à l'implantation d'un outil RH, en passant par une adaptation salariale, il faut être capable de fédérer et donner envie d'agir. C'est à cette réalité que répond la rhétorique évoquée dans ces pages.Après avoir abordé le monde de la réputation par le discours, vous apprendrez à communiquer de manière claire, concise et précise. Vous découvrirez aussi les rouages de la communication en entreprise, du small talk à la machine à café jusqu'aux réunions souvent interminables.Bienvenue en rhétorique, dans le monde de l'architecture du discours !