Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réinventer le dialogue

Gauthier Valérie
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782416015137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Clair et accessible, ce livre illustré propose des pistes de solutions pour permettre à chacun et chacune d'établir ou de rétablir un dialogue, même s'il a été rompu, parfois dans des situations extrêmes. La méthode qui crée les conditions d'un nouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurGauthier Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Du savoir-être au savoir-relier
Clair et accessible, ce livre illustré propose des pistes de solutions pour permettre à chacun et chacune d'établir ou de rétablir un dialogue, même s'il a été rompu, parfois dans des situations extrêmes. La méthode qui crée les conditions d'un nouveau genre de dialogue, le savoir-relier, s'appuie sur 30 années de recherches et de pratiques menées par l'auteure pour améliorer la qualité des relations humaines basées sur l'écoute, le respect et la confiance mutuelle pour un dialogue réinventé. Le livre intéressera les grands groupes tout comme les PME et TPE dans des secteurs variés dans lesquels la méthode Savoir-Relier a déjà été expérimentée (construction, luxe, tech, pharmacie, grande consommation...), mais aussi les institutions et organisations de service public dans les domaines de la santé ou de l'éducation. Il intéressera également un public plus large en quête de pistes d'amélioration des relations (familles, communautés, associations...).Valérie Gauthier, psychologue et linguiste de formation, a enseigné aux Etats-Unis (MIT, New York University) et est professeure à HEC Paris depuis 1989.