Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Surmonter sa peur de l'autre

Hawkes Laurie
Date de parution 11/04/2024
EAN: 9782416015090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrir le plaisir de vivre... avec les autres !Ne pas aller à une soirée où l'on ne connaît personne, être terrorisé par une prise de parole, restreindre ses possibilités professionnelles, amicales ou amoureuses par crainte du regard de l'autre pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurHawkes Laurie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2024
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,90 cm
Retrouver confiance en sa capacité à créer du lien
Découvrir le plaisir de vivre... avec les autres !Ne pas aller à une soirée où l'on ne connaît personne, être terrorisé par une prise de parole, restreindre ses possibilités professionnelles, amicales ou amoureuses par crainte du regard de l'autre peuvent être le signe d'une anxiété sociale.Pour certaines personnes que l'on qualifie de timides, introverties, hypersensibles ou hyperémotives, les relations sociales ne vont pas de soi. Se sociabili­ser et trouver sa place dans un groupe équivaut à une épreuve qu'elles préfèrent éviter, voire à une angoisse paralysante. Quelle que soit l'origine de cette peur - celle de l'intimité, d'être jugé ou de blesser l'autre -, fuir le contact avec autrui réduit les possibi­lités d'épanouissement et peut conduire à l'isolement.En éclairant les mécanismes de l'anxiété sociale, l'au­teure nous invite à dépasser cette peur afin de créer de nouveaux liens et une vie à la hauteur de nos désirs.