Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Marketing digital de @ à Z

Kratiroff Hubert, Gourvennec Yann
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782416014369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital.Que vous soyez professionnel du market... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages398
Langue du livreFrançais
AuteurKratiroff Hubert, Gourvennec Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids784 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,40 x 24,00 cm
Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital.Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique :émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ; vous préparer pour le marketing digital de demain ;concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ; faire de votre marque une star d'Internet ;rayonner par vos contenus ;maîtriser le marketing des communautés.Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.