Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mener vos conversations difficiles en 50 règles d'or

Daubricourt Eric
Date de parution 22/02/2024
EAN: 9782416009686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous ne vous entendez pas avec votre nouvelle recrue et voulez lui demander de partir. L'augmentation de votre meilleur vendeur a été refusée, vous devez lui annoncer sans le démotiver. Vous aviez une relation fusionnelle avec votre associée, mais au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurDaubricourt Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2024
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
Comment prévenir le conflit et renforcer la coopération
Vous ne vous entendez pas avec votre nouvelle recrue et voulez lui demander de partir. L'augmentation de votre meilleur vendeur a été refusée, vous devez lui annoncer sans le démotiver. Vous aviez une relation fusionnelle avec votre associée, mais aujourd'hui vous vous déchirez. Vous vivez mal les gestes déplacés de votre collègue avec qui, par ailleurs, vous avez d'excellentes relations...Comment réagissez-vous dans ces cas-là ? Est-ce facile pour vous d'avoir une conversation difficile ? Comment faire lorsque les enjeux, les désaccords et les émotions atteignent une telle intensité que le dialogue semble impossible ?À travers un partage d'expériences, d'idées et d'outils concrets, l'auteur propose une méthode pour aborder différemment ce sujet crucial. Le but de ce livre est de vous aider à comprendre qu'il est possible de sortir de l'impasse classique des conversations difficiles - se disputer ou se taire -, permettant ainsi de prévenir les conflits, mais surtout de renforcer la coopération.