Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la femme à la mère

Sardas Fabienne
Date de parution 09/02/2023
EAN: 9782416009303
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je devrais être heureuse... Est-ce normal de ne pas aimer être enceinte ?Est-ce que je risque de faire un baby blues après l'accouchement ? Est-ce que je serai une bonne mère, capable de prendre soin de mon bébé et de l'aimer ? La maternité et l'arri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurSardas Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2023
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,80 x 17,80 cm
Grossesse, naissance, premiers mois... Du bonheur et des difficultés de la maternité
Je devrais être heureuse... Est-ce normal de ne pas aimer être enceinte ?Est-ce que je risque de faire un baby blues après l'accouchement ? Est-ce que je serai une bonne mère, capable de prendre soin de mon bébé et de l'aimer ? La maternité et l'arrivée d'un enfant sont bien souvent des projets anticipés, et même idéalisés. Cependant, la grossesse est une période particulièrement complexe pour la femme, tant physiquement qu'émotionnellement, et qui bouleverse bon nombre d'acquis : contraintes et restrictions, changements hormonaux et anxiété face au suivi médical mettent la future mère à rude épreuve. Ce temps de la remise en cause est aussi celui de l'interrogation, car devenir maman ne va pas de soi. Les certitudes volent en éclats, les liens familiaux sont questionnés. La maternité implique pour chacune la nécessité de croire en sa capacité à donner et à faire aussi bien voire mieux que sa propre mère, tout en acceptant sa propre vulnérabilité.