Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

B.A.-BA du numérique responsable

Marrone Rémy, Vergeynst Olivier, Rugeviciute Aiste
Date de parution 18/05/2023
EAN: 9782416008573
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
RÉUSSIR SA TRANSITION VERS UN NUMÉRIQUE PLUS RESPONSABLE, EN 52 SEMAINES !Le numérique a pris une place prépondérante dans notre vie quotidienne et est devenu incontournable dans le changement des entreprises. Mais quelles sont les conséquences de ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMarrone Rémy, Vergeynst Olivier, Rugeviciute Aiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2023
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
52 semaines pour devenir une entreprise plus inclusive, éthique et durable
RÉUSSIR SA TRANSITION VERS UN NUMÉRIQUE PLUS RESPONSABLE, EN 52 SEMAINES !Le numérique a pris une place prépondérante dans notre vie quotidienne et est devenu incontournable dans le changement des entreprises. Mais quelles sont les conséquences de cette nouvelle dépendance ? Quel est son impact sur notre écosystème et notre société ? Cet ouvrage invite à mieux réfléchir la pratique numérique des entreprises qui souhaitent profiter du potentiel de développement et de compétitivité de cet outil, en remettant au premier plan les questions de la transition écologique et de l'égalité sociale.À travers 52 fiches pratiques, concrètes et directement applicables, ce b.a.-ba donne les clés pour exercer la responsabilité numérique de l'entreprise, contribuant ainsi à la réussite de sa transition. Ce voyage vous emmène, semaine après semaine, de la compréhension des enjeux globaux à la structuration et au déploiement de la démarche numérique responsable, à différents niveaux : transformation, conduite du changement, achats, usages, infrastructures, marketing digital, écoconception, accessibilité, etc.