Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir en équipes

Paoli Guillaume, Chartier Nicolas, Medina Régis, Ballé Michael
Date de parution 26/01/2023
EAN: 9782416008535
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec un simple téléphone et un ordinateur portable, Nicolas Chartier et Guillaume Paoli ont créé une start-up de vente de voitures en ligne qui a aujourd'hui dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires et qu'ils ont menée jusqu'à l'introduction... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurPaoli Guillaume, Chartier Nicolas, Medina Régis, Ballé Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2023
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 22,00 cm
De zéro à un milliard : comment coconstruire la croissance avec les équipes et les clients
Avec un simple téléphone et un ordinateur portable, Nicolas Chartier et Guillaume Paoli ont créé une start-up de vente de voitures en ligne qui a aujourd'hui dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires et qu'ils ont menée jusqu'à l'introduction en Bourse.Leur volonté de fonder une entreprise pérenne les a vite confrontés aux contradictions de la croissance et de la rentabilité, de la satisfaction des clients et de l'épanouissement des collaborateurs, de l'ajout de nouvelles offres, fonctions et systèmes face au poids de la complexité.Réussir en équipes raconte leur rencontre avec le lean : comment cette méthode de management innovante leur a permis de changer de regard en résolvant les problèmes avec les équipes pour la satisfaction de chaque client, et de maintenir la dynamique et la vitalité de l'entreprise face au changement d'échelle.La lecture de cet ouvrage vous donnera les clés d'un management sincère et performant qui a appris à concilier apprentissage individuel et intelligence collective, réussite de chacun et réussite de l'entreprise.Vous y trouverez comment les fondateurs et leurs équipes ont su transformer les crises en opportunités, comment ils ont coconstruit cette réussite à partir des idées et des initiatives de tous, et comment ils continuent à innover pour réussir en équipes les virages du digital, de l'économie circulaire et de la voiture électrique Avant-propos de Dan Jones