Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Guide du Product Management

Venturino Marcel
Date de parution 27/04/2023
EAN: 9782416008276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le guide de référence pour découvrir ou se perfectionner dans le métier de product managerLe product manager est un chef d'orchestre qui coordonne les parties prenantes du produit : design, marketing, technique, commercial... A la croisée entre techn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurVenturino Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2023
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
La référence de tous les product managers
Le guide de référence pour découvrir ou se perfectionner dans le métier de product managerLe product manager est un chef d'orchestre qui coordonne les parties prenantes du produit : design, marketing, technique, commercial... A la croisée entre technique, expérience utilisateur et business, il aide à définir le produit en hiérarchisant les fonctionnalités requises selon leur valeur ajoutée et représente la voix du client à chaque étape du développement du produit, de l'élaboration à la livraison.En quoi consiste concrètement le rôle de product manager dans l'entreprise ? Quelles sont ses missions ? Comment se lancer et décrocher un poste de product manager ? Quels sont les outils à sa disposition ?Ce livre est une plongée dans l'univers du product manager, accessible au débutant comme au plus expérimenté qui souhaiterait enrichir sa pratique. Il donne tous les outils pour réussir dans cette fonction et propose de nombreux exercices pour une mise en application immédiate.Avec les témoignages de 12 directrices et directeurs produit d'entreprises parmi les plus influentes dans la discipline :Le Ticket, ainsi que Rémi Bardoux (SeLoger), Thomas Beylot (Younited Crédit), Romaïssa Cherbal (Leboncoin), Yannick Combourieu (OUI.sncf), Renaud El Ghozy (Meetic), Fanny Jacob (OpenClassrooms), Alexandra Leloup (Deezer), Savinien Lucbéreilh (Partoo), Audrey Pedro (Scaleway), Antso Rakoto (France Télévisions), Sarah Setti (Wynd), Benoît Terpereau (OCUS).Ce livre a été coordonné par Marine Bonlieu, cofondatrice de Wivoo.