Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'UX Design en pratique !

Cohen Jérémie, Wiesel Marina
Date de parution 25/05/2023
EAN: 9782416008122
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LA SOLUTION AU SYNDROME DE L'IMPOSTEURComment convaincre son management et ses collègues du bien-fondé d'une approche co-créative qui place l'humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage s'adresse à toute personne souhaitant implémenter concrètement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Jérémie, Wiesel Marina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2023
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 20,00 x 20,00 cm
150 fiches pour faciliter l'empathie et les bonnes relations au travail
LA SOLUTION AU SYNDROME DE L'IMPOSTEURComment convaincre son management et ses collègues du bien-fondé d'une approche co-créative qui place l'humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage s'adresse à toute personne souhaitant implémenter concrètement une démarche de design d'expérience utilisateur dans son entreprise. Il liste les 40 principales problématiques quotidiennes des UX Designers. Chaque fiche apporte des clés de compréhension à la lumière des neurosciences, de la psychologie sociale et de la sociologie des organisations, et elle propose des solutions concrètes. Comprendre le mode de pensée de son interlocuteur est un élément clé pour gagner sa confiance et travailler main dans la main. Jalonnées de nombreux retours d'expérience qui vous aideront à préparer et expliquer clairement ce qu'est l'UX Design, l'objectif principal de ces fiches est de faciliter l'empathie et les bonnes relations de travail pour favoriser la mise en oeuvre de solutions positives.L'ouvrage s'articule autour de sept thématiques : Le flou autour de l'UX Design La difficulté de réaliser des études utilisateurs de qualité L'organisation et l'animation d'ateliers de co-création La collaboration avec les développeurs L'implication des décideurs Le travail de fond sur la culture de l'organisation Les difficultés liées à la pratique du design en télétravail À QUI S'ADRESSE CET OUVRAGE ? UX Designers en début de carrière et confirmés Chefs de projets UI Designers Professionnels en reconversionSOMMAIREExpliquer le métier de designer d'expérience • Réussir à faire des études utilisateurs • Animer des ateliers de co-création • Donner vie au projet • Impliquer les décideurs • Composer avec la culture d'organisation et les méthodes de travail • Faire face aux difficultés liées au télétravail