Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guérir de la peur de l'abandon

Megglé Virginie
Date de parution 10/11/2022
EAN: 9782416007583
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un retard, une simple absence, un déménagement ou un départ nous plongent dans une profonde détresse. Nous nous sentons seuls et, parfois sans raison apparente, abandonnés. D'où vient ce sentiment ?Les séparations anciennes, lorsqu'elles ont été mal ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurMegglé Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2022
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,80 x 17,80 cm
Comprendre la dépendance affective
Un retard, une simple absence, un déménagement ou un départ nous plongent dans une profonde détresse. Nous nous sentons seuls et, parfois sans raison apparente, abandonnés. D'où vient ce sentiment ?Les séparations anciennes, lorsqu'elles ont été mal vécues, restent comme des blessures. Elles rendent plus complexes et douloureuses les différentes étapes présentes de notre vie, des plus importantes aux plus anodines, que ce soit une rupture amoureuse, un licenciement, la fin d'un stage ou celle des vacances, le mariage de notre meilleure amie ou la naissance d'un enfant.À chaque changement, la peur de l'abandon réactive les sentiments d'injustice, de deuil, de solitude irrémédiable. Mettre en lumière les manques ou les trop-pleins de notre histoire personnelle nous permet de comprendre nos dépendances affectives et les liens toxiques qu'elles génèrent... La rupture, nous dit l'auteur, c'est aussi avancer vers l'autonomie et découvrir la joie du premier pas vers l'indépendance.