Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NFT

Le Dragon Félicie
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9782416007545
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Gucci crée des boutiques dans le Metaverse Decentraland, Nike rachète un studio de création de wearables (baskets numériques portées par les avatars dans des jeux vidéo), les maisons de luxe s'organisent pour garantir la traçabilité de leurs pièces i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLe Dragon Félicie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Comprendre le phénomène, saisir les enjeux, déployer une stratégie
Gucci crée des boutiques dans le Metaverse Decentraland, Nike rachète un studio de création de wearables (baskets numériques portées par les avatars dans des jeux vidéo), les maisons de luxe s'organisent pour garantir la traçabilité de leurs pièces iconiques et même Zara vise le marché coréen à travers des vêtements virtuels.Si les projecteurs sont braqués sur les NFTs artistiques, la vraie révolution qui se profile est celle de la personnalisation, de la certification et de la traçabilité. Plus de transparence pour les marques à l'instar des valeurs prônées par la genZ. Pour le grand public, le NFT est une porte d'entrée vers l'expérience de marque. Cette dernière ne vend plus de produit, elle immerge son client dans son univers historique sans cesse renouvelé.Personne n'avait imaginé une telle révolution ni un tel engouement depuis la création du web à la fin des années 1990!