Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se libérer du sentiment d'imposture

Megglé Virginie
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9782416007446
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Croire enfin en soi"Est-ce bien moi qui ai réussi ?", "Est-ce que mon succès est mérité ?", "Ai-je le droit d'être à cette place ?"... Le sentiment d'imposture - un sentiment que de nombreuses femmes connaissent bien, mais des hommes également - expr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurMegglé Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
S'autoriser à croire en soi
Croire enfin en soi"Est-ce bien moi qui ai réussi ?", "Est-ce que mon succès est mérité ?", "Ai-je le droit d'être à cette place ?"... Le sentiment d'imposture - un sentiment que de nombreuses femmes connaissent bien, mais des hommes également - exprime la crainte d'être pris en flagrant délit de tromperie alors que l'on n'a pourtant pas l'intention de tromper ni d'abuser de son entourage.Comme si nous avions l'impression de ne pas être à la bonne place au bon moment, de ne pas la mériter, ou d'occuper (sans l'avoir voulu) celle d'un autre. Dans la majorité des cas, ce sentiment est indétectable, car chacun met tout en oeuvre pour le dissimuler, mais les personnes qui ont le sentiment de tromper les autres sont tellement habitées par cette appréhension qu'elles se sentent coupables ! Elles en viennent à douter d'elles, du bien-fondé de leurs actions, de leur présence, sans forcément être en mesure de l'expliquer ni de comprendre pourquoi.Cet ouvrage éclaire les causes du sentiment d'imposture et livre des pistes pour s'en délivrer et croire en soi.