Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Social Commerce

Laborde Olivier, Maruani Laurent, Bussy Eloïse
Date de parution 03/11/2022
EAN: 9782416007354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurLaborde Olivier, Maruani Laurent, Bussy Eloïse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2022
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 22,00 cm
Réseaux sociaux, gaming, metaverse : à vos marques, foncez !
« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. » Glen Gilmore, Digital Marketing Strategist & Founder, Gilmore Business Network « Le Web3 va transformer le commerce aussi profondément que l'e-commerce l'a fait : il redéfinit la relation et le partage de la valeur entre le consommateur et la marque. Après les réseaux sociaux, et plus récemment le gaming, les métavers vont offrir aux marques un nouveau terrain d'expression pour le social commerce. »Michaël Amar, co-fondateur Paris Blockchain Week Summit et Paris NFT Day Le social commerce, c'est l'utilisation des médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidéo, métavers) pour développer ses ventes. Les marques, en exploitant les différents formats de ces plateformes - vidéos, live shopping, réalité virtuelle, influence marketing, NFT... - peuvent transformer un consommateur de divertissement en consommateur de biens, en l'amenant ingénieusement à l'acte d'achat.En lisant ce livre, le lecteur apprendra :¦ pourquoi il est important d'intégrer le social commerce dans sa stratégie de vente ;¦ quelles sont et comment fonctionnent les principales plateformes : réseaux sociaux, gaming et métavers ;¦ comment réussir une campagne de social commerce, avec les bonnes pratiques et les pièges à éviter.