Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Social Commerce

Laborde Olivier, Maruani Laurent, Bussy Eloïse
Date de parution 03/11/2022
EAN: 9782416007354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurLaborde Olivier, Maruani Laurent, Bussy Eloïse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2022
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 22,00 cm
Réseaux sociaux, gaming, metaverse : à vos marques, foncez !
« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. » Glen Gilmore, Digital Marketing Strategist & Founder, Gilmore Business Network « Le Web3 va transformer le commerce aussi profondément que l'e-commerce l'a fait : il redéfinit la relation et le partage de la valeur entre le consommateur et la marque. Après les réseaux sociaux, et plus récemment le gaming, les métavers vont offrir aux marques un nouveau terrain d'expression pour le social commerce. »Michaël Amar, co-fondateur Paris Blockchain Week Summit et Paris NFT Day Le social commerce, c'est l'utilisation des médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidéo, métavers) pour développer ses ventes. Les marques, en exploitant les différents formats de ces plateformes - vidéos, live shopping, réalité virtuelle, influence marketing, NFT... - peuvent transformer un consommateur de divertissement en consommateur de biens, en l'amenant ingénieusement à l'acte d'achat.En lisant ce livre, le lecteur apprendra :¦ pourquoi il est important d'intégrer le social commerce dans sa stratégie de vente ;¦ quelles sont et comment fonctionnent les principales plateformes : réseaux sociaux, gaming et métavers ;¦ comment réussir une campagne de social commerce, avec les bonnes pratiques et les pièges à éviter.