Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passez au design thinking 2e édition

Dromer Vincent, Aldana Mélissa, Leméni Yoann, Guény Thibaud
Date de parution 03/11/2022
EAN: 9782416006784
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Design Thinking est une pratique qui s'est révélée incontournable, notamment avec la transformation numérique, aussi bien en tant que méthodologie que pour faire évoluer la culture d'entreprise. Et il n'est désormais plus cantonné aux équipes d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages424
Langue du livreFrançais
AuteurDromer Vincent, Aldana Mélissa, Leméni Yoann, Guény Thibaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2022
Poids658 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,80 x 22,00 cm
Découvrez différentes méthodes collaboratives et adoptez la posture pour innover et réussir vos ateliers de cocréation
Le Design Thinking est une pratique qui s'est révélée incontournable, notamment avec la transformation numérique, aussi bien en tant que méthodologie que pour faire évoluer la culture d'entreprise. Et il n'est désormais plus cantonné aux équipes d'innovation, aux créateurs de produits ou aux entrepreneurs. Aujourd'hui tous les métiers de l'entreprise s'en emparent car il constitue l'une des approches les plus complètes pour mettre en place une solution, la créer s'il le faut, s'assurer ensuite qu'elle fonctionne, puis continuer à l'améliorer. Et ce livre est une référence pour appréhender cette méthodologie ! Dans cette nouvelle édition, augmentée et enrichie, vous trouverez de nombreux outils, à la fois puissants et actionnables aisément, aussi bien pour faciliter le travail des équipes et la résolution des problèmes que pour collaborer en permanence avec vos utilisateurs et vos clients. • 62 outils indispensables à une démarche de Design Thinking élargie. 4 démarches types de Design Thinking prêtes à l'emploi. Des témoignages concrets, des conseils d'experts et des partages d'expérience pour s'inspirer. Des schémas de synthèse pour les grandes notions. Et des pauses pour assimiler ! DESIGN FICTION, DESIGN SYSTÉMIQUE, CHANGE MAKING, INNOVATION ORGANISATIONNELLE, DESIGN CIRCULAIRE, DESIGN DE SENS... Vous saurez aussi tout sur les méthodes cousines.Par les fondateurs de l'agence et centre de formation Klap.io