Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

S'investir dans un projet créatif sans lâcher son job

Franchet Sandrine, Chapman Sophie-Charlotte
Date de parution 21/04/2022
EAN: 9782416006340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout plaquer ? Non ! Optez pour un side project créatif !Il est parfois difficile de trouver du sens à sa carrière. Pourtant, le choix radical d'un changement de vie n'est ni la seule option, ni la plus évidente. Et si s'investir dans un side project... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurFranchet Sandrine, Chapman Sophie-Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2022
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 22,00 cm
Tout plaquer ? Non ! Optez pour un side project créatif !Il est parfois difficile de trouver du sens à sa carrière. Pourtant, le choix radical d'un changement de vie n'est ni la seule option, ni la plus évidente. Et si s'investir dans un side project en parallèle de son emploi permettait de trouver un nouvel équilibre ? Cette activité secondaire peut prendre de multiples formes - ouvrir une boutique en ligne, gérer une association locale, organiser des formations ou des événements, lancer un blog ou un podcast - et répondre à divers objectifs. Illustré de plus d'une trentaine de témoignages, ce livre donne les clés pour transformer son idée en projet, opter pour le bon statut juridique, concilier activité principale et vie perso, développer ses compétences, son réseau et sa visibilité. Autant d'éléments à prendre en compte lorsque vient l'heure du choix : continuer sous forme de side project, passer à temps partiel, ou faire le grand saut et quitter son emploi principal ?