Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La relation, le nouvel or des entreprises

Malencon Laurence
Date de parution 06/01/2022
EAN: 9782416005480
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
IL EST TEMPS DE REPENSER LA COMMUNICATION !Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurMalencon Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2022
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations
IL EST TEMPS DE REPENSER LA COMMUNICATION !Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent progressivement la place des médias, taxés de non-représentativité, les publics se reconnaissent dans des communautés ouvertes et sont eux-mêmes producteurs de contenus... On envisage même la fin d'un marketing qui masquerait les réalités de la production avec de séduisantes constructions iconiques.Comment réinventer une communication qui ne soit pas vécue comme un pousse-produit et une influence sournoise au service du business et de l'économie ?Le collectif Hopscotch propose une vision originale de la communication, revitalisée par un nouvel indicateur déterminant : le capital relationnel.Arrêtons de penser simplement marques, pensons écosystèmes ! La communication est un fantastique booster qui fait circuler les idées nouvelles ; elle nous donne envie d'adopter d'autres comportements, mobilise les personnes et les met en relation pour leur permettre de créer ensemble.Cet ouvrage, vivant et incarné, se présente comme une enquête sur le futur de la communication et tout ce que celle-ci peut apporter à la transformation, à l'engagement et à la création d'opportunités.