Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Growth Marketing

Saillant Romain, Leonardi Yann
Date de parution 16/06/2022
EAN: 9782416005466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ?•Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ?Le Growth Marketing est une discipline qui vise à comprendre la mécaniqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSaillant Romain, Leonardi Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2022
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 22,00 cm
Engagez vos clients. Fidélisez-les. Faites-en des ambassadeurs
Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ?•Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ?Le Growth Marketing est une discipline qui vise à comprendre la mécanique de la croissance afin de l'optimiser. Elle se fonde sur la vision globale de l'expérience que vous proposez, l'analyse, l'expérimentation et l'itération à chaque étape du parcours. Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs.Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plaît au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers.