Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing tactique

Drouet Kevin
Date de parution 24/02/2022
EAN: 9782416005398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE GUIDE DU MARKETING TACTIQUELe développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurDrouet Kevin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2022
Poids506 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 21,00 cm
Actionnez les bons leviers pour démultiplier vos ventes
LE GUIDE DU MARKETING TACTIQUELe développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment !Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking.Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions.Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n'auront plus de secrets pour vous !