Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Instagram pour les pros

Mancel Grégory
Date de parution 02/12/2021
EAN: 9782416003981
Disponibilité Manque temporaire
Un livre de référence pour maîtriser le réseau social le plus en vogueInstagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurMancel Grégory
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2021
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 23,00 cm
Mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité
Un livre de référence pour maîtriser le réseau social le plus en vogueInstagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 millions entre 2015 et 2017 pour atteindre plus d'1,3 milliard en 2021. Ils sont 21 millions en France. Instagram pour les pros s'adresse aux responsables marketing, chargés de communication, responsables des réseaux sociaux en entreprise, aux community managers, mais aussi aux professionnels en devenir comme les étudiants des écoles de commerce par exemple. Travailleur indépendant, responsable d'une grande, moyenne ou d'une petite structure, ce livre est fait pour vous. Il vous donne les clés pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise, mener une stratégie d'influence et vendre davantage grâce à Instagram. Le commerce en ligne s'est rapidement développé et vous verrez que les solutions d'achat de vos produits depuis l'application sont multiples. L'une des forces de cet ouvrage, c'est également d'être très illustré et de recenser de nombreux exemples concrets (plus de 100 au total). Ils facilitent sa compréhension et peuvent aussi vous inspirer. La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour pour refléter les nouvelles fonctions apportées ces derniers mois par Instagram dont les reels, ces vidéos plus ou moins courtes avec de nouveaux effets et du son, qui sont de plus en plus populaires.