Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les réseaux sociaux expliqués en infographies

Moustahlaf Mounir
Date de parution 24/02/2022
EAN: 9782416003639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurMoustahlaf Mounir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2022
Poids736 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,00 x 23,00 cm
+ de 120 infographies créatives
COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer.S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok.Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement.En bonus : un modèle de reporting téléchargeableÀ qui s'adresse cet ouvrage ? aux professionnels du marketing et de la communication ; aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ; aux professionnels en reconversion.