Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les réseaux sociaux expliqués en infographies

Moustahlaf Mounir
Date de parution 24/02/2022
EAN: 9782416003639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurMoustahlaf Mounir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2022
Poids736 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,00 x 23,00 cm
+ de 120 infographies créatives
COMMENT S'IMPLANTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE FAÇON DURABLE ET EFFICACE ? • COMMENT ABORDER LES COMMUNAUTÉS EN LIGNE ? • COMMENT DÉCRYPTER LES CODES DES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION SUR LE WEB ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer.S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok.Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement.En bonus : un modèle de reporting téléchargeableÀ qui s'adresse cet ouvrage ? aux professionnels du marketing et de la communication ; aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ; aux professionnels en reconversion.