Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management : le retour au bon sens

Grellier Christian
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9782416002281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les méthodes de management sophistiquées ont fait leur temps. Déconnectées du réel et éloignées des attentes des jeunes talents en quête de sens, elles infantilisent les collaborateurs en créant des « bullshit jobs ».Finies les impostures, il est te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGrellier Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 21,00 cm
Les bonnes pratiques pour obtenir (enfin) des équipes engagées et conquérantes. Préface de Martin Bouygues
Les méthodes de management sophistiquées ont fait leur temps. Déconnectées du réel et éloignées des attentes des jeunes talents en quête de sens, elles infantilisent les collaborateurs en créant des « bullshit jobs ».Finies les impostures, il est temps de remettre le bon sens au coeur du management. Faites partie des leaders inspirants en incarnant l'exemplarité, l'authenticité, l'optimisme et l'ouverture aux autres. Parlez au coeur, aux convictions, et pas seulement à l'intelligence de vos collaborateurs. Back to basics !À travers des réponses concrètes et adaptées à un monde en perpétuelle évolution, cet ouvrage propose des repères essen­tiels pour fixer un nouveau cap en matière de management et susciter l'engagement. Mieux se connaître pour mieux communiquer. Stimuler ses performances et celles des autres. Fixer un cap clair dans un environnement complexe. Innover et surprendre ses clients. Devenir un leader inspirant.