Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand livre du responsable qualité

Seno Bernard, Gillet-Goinard Florence
Date de parution 17/03/2022
EAN: 9782416002151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE UNE DÉMARCHE QUALITÉ DURABLEEn tant que responsable qualité, vous devez concilier productivité, qualité et maîtrise des coûts avec une bonne ambiance de travail. Pour vous aider à mener à bien cette mission et avoir des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurSeno Bernard, Gillet-Goinard Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2022
Poids932 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,00 x 23,80 cm
CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE UNE DÉMARCHE QUALITÉ DURABLEEn tant que responsable qualité, vous devez concilier productivité, qualité et maîtrise des coûts avec une bonne ambiance de travail. Pour vous aider à mener à bien cette mission et avoir des clients satisfaits et fidèles, Le grand livre du Responsable Qualité va devenir votre livre de chevet !Dans cette nouvelle édition actualisée et enrichie, les deux auteurs, forts de leur expérience pratique et théorique de la qualité, vous donnent les connaissances nécessaires pour améliorer et mettre à jour vos compétences : Les fondamentaux de la qualité : son histoire, ses enjeux et toutes les étapes d'une démarche qualité réussie. Plus de 60 outils et bonnes pratiques présentés et commentés pour travailler sur un diagnostic qualité, la résolution de problème, l'approche processus, la certification ISO 9001, la maîtrise de la qualité en production... Les clés pour prendre en mains votre poste de Responsable Qualité et s'imposer dans l'entreprise. Des conseils pratiques pour savoir comment gérer votre équipe qualité au quotidien.