Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing plateformisé

Tinelli Marco
Date de parution 02/12/2021
EAN: 9782416001802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis plus de vingt ans, la révolution digitale a radicalement chan­gé la vie des gens, transformant ainsi le marketing et la communica­tion des marques. Les modèles de précision et de pertinence permis par l'exploitation de la donnée sont devenus d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurTinelli Marco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2021
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 23,50 cm
L'IA et la data au service de la précision de masse
Depuis plus de vingt ans, la révolution digitale a radicalement chan­gé la vie des gens, transformant ainsi le marketing et la communica­tion des marques. Les modèles de précision et de pertinence permis par l'exploitation de la donnée sont devenus dominants. Mais cette révolution industrielle du marketing reste inachevée, cantonnée à la sphère digitale et à l'intérieur de celle-ci substantiellement confis­quée par quelques plateformes, brillantes et efficaces, mais fermées. En réalité, la donnée et les algorithmes ne se limitent plus néces­sairement au digital, englobant maintenant à la fois la vie réelle et les nouveaux médias non digitaux. Le résultat de cet élargissement est la naissance de la « précision de masse », le meilleur des deux mondes, la finalisation de la révolution digitale par la transformation de l'ensemble du marketing. Avec en corollaire de formidables nou­veaux champs d'opportunités et de compétition. Marco Tinelli dévoile sans langue de bois ni fantasmes les méca­nismes, conséquences et opportunités de ce marketing plateformisé. Quels en sont les impacts et les bénéfices ? Comment fonctionnent ces nouvelles plateformes ouvertes ? Comment changent-elles le champ des possibles pour les marques ? Comment font-elles évoluer les performances, les métiers et les rôles de chacun ? Au fur et à mesure de cette découverte, une chose devient certaine : le marketing plateformisé ressemble au futur de la communication, et il est urgent pour tous les acteurs concernés (annonceurs, agences, médias et talents) de l'accepter, et plus encore de l'embrasser. Non seulement pour en tirer de la valeur, mais aussi pour ne pas subir un futur dessiné en Californie