Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qualité

Mongillon Patrick, Kerleguer Laurence
Date de parution 14/10/2021
EAN: 9782416001444
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien entre tous les collaborateurs de l'entreprise. Cet ouvrage, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurMongillon Patrick, Kerleguer Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2021
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 23,00 cm
Enthousiasmer et fidéliser les clients. Conjuguer performance et relations humaines. Réussir les transformations. Préface de Pierre Girault
Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien entre tous les collaborateurs de l'entreprise. Cet ouvrage, composé de 60 synthèses concrètes et de retours d'expérience, donne une vue d'ensemble de la Nouvelle Qualité. Chefs d'entreprise, managers et acteurs de la qualité pourront y puiser méthodes, idées et inspirations pour relever les défis de demain.