Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Refondre un site web

Canivet Isabelle
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9782416000904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage clair et concis a pour objectif de donner au lecteur les grandes étapes de la refonte de l'architecture de l'information d'un site web. Le but ? Structurer son travail tout en donnant une liste de pièges à éviter. Il expose les nombreux a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurCanivet Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 19,00 x 22,80 cm
Les clés de l'architecture de l'information
Cet ouvrage clair et concis a pour objectif de donner au lecteur les grandes étapes de la refonte de l'architecture de l'information d'un site web. Le but ? Structurer son travail tout en donnant une liste de pièges à éviter. Il expose les nombreux avantages d'une arborescence bien pensée pour aider les décisionnaires à faire les bons choix.Plus précisément, cet ouvrage est spécialement conçu pour celles et ceux qui veulent corriger les problèmes suivants :Le visiteur ne trouve pas l'information sur le site, en d'autres mots, il se peut que l'architecture n'ait pas pris en compte les besoins du visiteur ou qu'elle ne réponde pas à sa logique. Il quitte le site très frustré.L'information est dupliquée, le contenu se retrouve sous différentes rubriques ou différents sites, ce qui multiplie des coûts de gestion et de maintenance, tout en générant de la confusion chez le visiteur.La qualité du contenu laisse le visiteur sur sa fin, par exemple il est incomplet ou éparpillé, ce qui implique de revoir l'arborescence sur le fond suite au rajout, à la fusion ou au déplacement de pages.Le site souffre d'obésité et il est temps de changer de régime. Trier, supprimer, archiver, fusionner... feront partie des prescriptions avant de mettre en place une nouvelle façon d'alimenter le site.Le moteur de recherche n'est pas pertinent, à un point tel que parfois, on se demande s'il ne cherche pas chez le voisin tant les résultats sont à côté de la plaque.