Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Portrait corporate

Perdriel Milena
Date de parution 26/08/2021
EAN: 9782416000454
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le portrait corporate répond aux besoins multiples de clients très divers - dirigeants, employés, entrepreneurs indépendants, personnes en recherche d'emploi. Destiné à illustrer le site Internet d'une entreprise, à mettre en avant et promouvoir un i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurPerdriel Milena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2021
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 20,00 cm
Ma séance photo. De l'accueil du client à la sélection des images, le déroulé d'une séance photo.
Le portrait corporate répond aux besoins multiples de clients très divers - dirigeants, employés, entrepreneurs indépendants, personnes en recherche d'emploi. Destiné à illustrer le site Internet d'une entreprise, à mettre en avant et promouvoir un individu, une équipe ou une activité dans un article de presse, à se présenter sur son CV, ses cartes de visite ou ses réseaux sociaux, il diffère énormément du portrait personnel.Comment cerner au mieux la demande des clients, comment les conseiller et les diriger pour obtenir des portraits répondant à leur brief ? Milena Perdriel nous ouvre les portes de son studio et nous montre comment elle guide ses clients et s'intéresse à chacun d'eux dès les premiers échanges et le temps de la séance photo afin de créer des images qui leur correspondent.Complet et concret, cet ouvrage permettra aux photographes professionnels désireux de développer cette spécialité comme aux passionnés curieux d'en découvrir les spécificités de maîtriser les enjeux qui se cachent derrière ces portraits.Photographe de portrait et formatrice, Milena Perdriela fait du portrait corporate sa spécialité (www.milenap.com). Au sommaireLe marché de la photo corporate. Nouveaux métiers Nouveaux besoins Types de clients Types de portraitsAvant la séance, la préparation du client. Les premiers contacts Les questions fréquemment posées par les clients Les sujets auxquels les clients ne pensent pas et qu'il faut aborder Les questions qui expriment la vraie demande du clientLa séance, des préparatifs à la prise de vue. En studio, le côté technique Se préparer en attendant l'arrivée du client Accueillir le clientLe déroulé de la séance photo. Posing hommes et femmes Entrepreneuse créative Cadre Entrepreneur créatif Entrepreneur et cadre d'entreprise Posing équipesDu tri des images à la livraison, la fin de l'expérience. Une image pour la fin : inspiration ou vente additionnelle Faire des choix : éditing et post-traitement