Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'IA, le philosophe et l'anthropologue

Picq Pascal
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782415009519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Est-ce que des machines seront un jour dotées d’un esprit artificiel et capables de philosopher ? » À cette question inspirée par les avancées récentes de l’intelligence artificielle (IA) générative et de ChatGPT, Pascal Picq apporte une réponse or... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACOB
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPicq Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,50 x 22,00 cm
Klara, Raphaël et Pascal
« Est-ce que des machines seront un jour dotées d’un esprit artificiel et capables de philosopher ? » À cette question inspirée par les avancées récentes de l’intelligence artificielle (IA) générative et de ChatGPT, Pascal Picq apporte une réponse originale : quelle meilleure façon de répondre, en effet, que de poser la question à une IA ?D’où l’idée de ce livre, qui consiste en un échange avec ChatGPT. Veut-on savoir si l’IA peut apporter des contributions intéressantes à l’anthropologie ou à la philosophie, quand certains prédisent qu’elle ne pourra jamais philosopher ? Pascal Picq dit : Chiche ! Essayons… Il fait le pari d’interroger l’IA elle-même et de tenter d’analyser et d’évaluer ses réponses.Une manière d’amorcer la conversation avec les machines que nous promet l’intelligence artificielle et d’en éprouver les conséquences anthropologiques.