Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'impact des mots

Ben Dja-Bir Mbae Hamidou
Date de parution 05/10/2025
EAN: 9782414817146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les mots, nous les utilisons tous pour communiquer mais peu d'entre nous ont conscience de l'impact de ces mots. Pourtant, la science a prouvé la puissance des mots sur le développement du cerveau. Les mots influencent positivement ou négativement le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurBen Dja-Bir Mbae Hamidou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2025
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Les mots, nous les utilisons tous pour communiquer mais peu d'entre nous ont conscience de l'impact de ces mots. Pourtant, la science a prouvé la puissance des mots sur le développement du cerveau. Les mots influencent positivement ou négativement le développement cérébral de l'enfant, son comportement, son estime de soi, sa relation avec les autres ainsi que sa vie d'adulte. Les mots ont aussi un pouvoir super puissant : ils ont la capacité d'inspirer, de motiver, d'encourager, de manipuler ainsi que de blesser, de démotiver et de décourager. Le pouvoir des mots et l'art de la communication sont alors des forces incontestables qui influencent profondément notre vie. Ils nous définissent et déterminent les relations que nous aurons avec les autres. Il est donc crucial de prendre conscience de ce pouvoir et de faire attention aux mots que nous utilisons. Car les mots peuvent être perçus comme des armes de destruction ou des outils de construction. C'est à nous donc de faire le choix.