Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Investir au Kasaï central

Buabua WA Kayembe Mathias
Date de parution 16/09/2025
EAN: 9782414815593
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Située au coeur du Congo profond, la province du Kasaï Central est l'une des 26 que compte ce pays. Elle est dotée de l'autonomie de gestion et de la personnalité juridique. Elle regorge de nombreuses opportunités économiques, dont : sa situation géo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurBuabua WA Kayembe Mathias
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2025
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Située au coeur du Congo profond, la province du Kasaï Central est l'une des 26 que compte ce pays. Elle est dotée de l'autonomie de gestion et de la personnalité juridique. Elle regorge de nombreuses opportunités économiques, dont : sa situation géographique exceptionnelle au centre du pays, sa population (3 300 000 hab.) comparable à celle de certains pays en Afrique, une population jeune et dynamique, ainsi que différents secteurs et projets disponibles au profit des investisseurs.Il s'agit des secteurs suivants : minier, agricole, routier, énergétique, touristique, etc.Promouvoir ces secteurs en vue de créer des richesses et des emplois viables nécessite, outre une volonté politique s'appuyant sur la vision du changement, la prise de mesures idoines pour nettoyer devant la maison.Il s'agit de l'amélioration du climat des affaires dans ses diverses dimensions et du lancement d'actions de mobilisation des investisseurs, tant en interne qu'en externe.C'est à cela que l'auteur convie les autorités, tant nationales que provinciales, ainsi que chaque citoyen.