Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lise

Azar Massy
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782414811731
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des femmes noires d'origine africaine meurent assassinées par strangulation en divers lieux des Hauts-de-Seine. Racisme, vengeance, drogue, ou sexe, les pistes sont nombreuses mais tenues. Et l'ombre du génocide rwandais qui avait horrifié le monde d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurAzar Massy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Des femmes noires d'origine africaine meurent assassinées par strangulation en divers lieux des Hauts-de-Seine. Racisme, vengeance, drogue, ou sexe, les pistes sont nombreuses mais tenues. Et l'ombre du génocide rwandais qui avait horrifié le monde dans un passé récent plane sur cette affaire obscure. Le duo atypique mais aguerri de la police locale, Mourier et Bartoli, mène une enquête sans concessions pour dénouer les fils de cette intrigue. Celle-ci révèle des indices troublants sur des orgies sadomasochistes et pédocriminelles et l'implication éventuelle de hauts dignitaires au-dessus de tout soupçon que leur hiérarchie cherche à dissimuler. Mais l'horreur est omniprésente, les morts s'accumulent et le coupable n'est pas celui qu'on pense...