Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Circonstanciel pathétique avec le peintre Marcel Puig 1932-1998

Biard Martine
Date de parution 14/10/2025
EAN: 9782414811557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre Jean-Michel Atlan et Jackson Pollock, Circonstanciel pathétique est un essai d'art contemporain de Martine Biard qui explore l'ensemble de l'oeuvre abstraite, le parcours de vie, les recherches relatives aux écritures anciennes et sacrées mais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurBiard Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2025
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Entre Jean-Michel Atlan et Jackson Pollock, Circonstanciel pathétique est un essai d'art contemporain de Martine Biard qui explore l'ensemble de l'oeuvre abstraite, le parcours de vie, les recherches relatives aux écritures anciennes et sacrées mais aussi les notes laissées par Marcel Puig (1932-1998) qui aboutissent aujourd'hui à la mise en lumière des Cosmocontinents. « Une étonnante sensation naît de cela et rend ce livre unique [...] En faisant renaître les émotions et les circonstances qui ont accompagné la réalisation de l'oeuvre de son père, Martine Biard interroge les fondements de la création artistique ; elle nous invite à y réfléchir et à méditer sur les mystères qui l'entourent. Un ouvrage qui nous enrichit par sa quête de l' essentiel. » Yves Marcerou