Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeanne et les chemins du Ciel

Pautrat Etienne
Date de parution 27/04/2025
EAN: 9782414810147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malgré les nombreuses archives et témoignages qui nous renseignent sur la vie de sainte Jeanne de France, fille du roi Louis XI, née en 1464, son histoire reste cependant assez méconnue. Atteinte d'une malformation physique, elle dut affronter l'exil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurPautrat Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Malgré les nombreuses archives et témoignages qui nous renseignent sur la vie de sainte Jeanne de France, fille du roi Louis XI, née en 1464, son histoire reste cependant assez méconnue. Atteinte d'une malformation physique, elle dut affronter l'exil dès son plus jeune âge, puis un mariage forcé et, devenue ensuite reine et femme de Louis XII, un procès et une répudiation humiliante. Elle fut enfin la fondatrice d'un nouvel ordre religieux, dédié à la Vierge Marie : l'Annonciade et bâtit un premier couvent à Bourges en 1502. Dans ce livre, la vie de Jeanne de France est présentée sous un angle inédit car c'est elle-même qui nous raconte toute son existence, ses joies et ses malheurs, de son enfance dans le Berry jusqu'à sa mort survenue en 1504.Elle fut canonisée en 1950.