Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'ultime refuge - Le passé ne s'efface jamais

Villois Odile
Date de parution 21/04/2025
EAN: 9782414809028
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au mauvais endroit, au mauvais moment pourrait être la phrase-clé de cette histoire somme toute délicate et quand elle fait référence à des faits concordants que ce soit animal ou humain, elle prend une toute autre dimension. Seul l'instinct d'un fin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages530
Langue du livreFrançais
AuteurVillois Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2025
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le passé ne s'efface jamais
Au mauvais endroit, au mauvais moment pourrait être la phrase-clé de cette histoire somme toute délicate et quand elle fait référence à des faits concordants que ce soit animal ou humain, elle prend une toute autre dimension. Seul l'instinct d'un fin limier peut en changer les conséquences pour que la vérité en devienne l'ultime refuge.Lorsque le Procureur de la République de Brigatines s'autorise à diffuser une Alerte Enlèvement sur tout le territoire, il est loin d'imaginer où va le mener cette disparition d'enfants. L'enquête policière s'avèrera comme l'une des plus complexes et des plus révélatrices de l'âme humaine et de sa noirceur. Comme la dureté de l'instant présent peut jouer sur la mémoire, le passé viendra lui prêter main forte pour lui rappeler que rien ne s'efface. Maltraitance animale, trafic animalier, enlèvement, agression, autant d'actes qui viendront alimenter cette affaire hors du commun dont aucun des protagonistes ne ressortira indemne.