Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques de la terre brûlée

Tarrier Michel
Date de parution 31/03/2025
EAN: 9782414807567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La politique dite de la « terre brûlée » est une tactique de stratégie militaire consistant à pratiquer destructions et pillages à grande échelle, à endommager les ressources, de manière à ruiner l'adversaire. C'est bel et bien cette tactique que not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages562
Langue du livreFrançais
AuteurTarrier Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2025
Poids667 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,80 x 21,00 cm
La politique dite de la « terre brûlée » est une tactique de stratégie militaire consistant à pratiquer destructions et pillages à grande échelle, à endommager les ressources, de manière à ruiner l'adversaire. C'est bel et bien cette tactique que notre humanité pratique au nom d'un désir de croissance infinie. Mais en oubliant une petite chose : c'est que derrière nous, après nous, il ne s'agit pas d'un ennemi de guerre mais des nouvelles générations, de nos propres enfants, des enfants de nos enfants ! En prenant tout, en ne laissant rien, nous commettons ainsi, en toute tranquillité apparente, un crime écologique et climatique parfaitement prémédité car nul n'est censé ignorer les conséquences de ce mode de vie consistant à aller droit dans le mur.