Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La joie va nous tuer

Amy de la Bretèque Benoit
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782414804108
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le véhicule danse sur la piste au gré des fondrières, emmenant Ango Mfou'ou le médecin vers le village qui l'a adopté. C'est dans les Terres Rouges, en pleine forêt équatoriale d'Afrique, un vaste endroit sans vraies limites, où l'on chasse le pangol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurAmy de la Bretèque Benoit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Le véhicule danse sur la piste au gré des fondrières, emmenant Ango Mfou'ou le médecin vers le village qui l'a adopté. C'est dans les Terres Rouges, en pleine forêt équatoriale d'Afrique, un vaste endroit sans vraies limites, où l'on chasse le pangolin, le porc-épic et la vipère, et où l'on se courbe toute sa vie pour cultiver la terre. Là, comme partout où elle règne, la pauvreté fait souffrir. Mais la parole y a gardé toute sa puissance, et on sait régler les conflits entre villages par le rire et la dérision. En frappant un tronc d'arbre évidé et en chantant sans retenue, on sait amener tout le monde à danser, jusqu'aux vieilles usées par les travaux en brousse. En somme, on sait faire jaillir la joie, et elle est parfois si forte qu'on croit pouvoir mourir de bonheur.