Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La séduction à l'ère du digital

KER
Date de parution 18/04/2025
EAN: 9782414802104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le problème avec les applications de rencontre est qu'elles sont devenues un canal important de séduction, mais qu'elles n'ont pas fait partie de notre éducation sentimentale. Nous voulons jouer à ce jeu, mais personne ne nous donne les règles. Pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurKER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2025
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Le problème avec les applications de rencontre est qu'elles sont devenues un canal important de séduction, mais qu'elles n'ont pas fait partie de notre éducation sentimentale. Nous voulons jouer à ce jeu, mais personne ne nous donne les règles. Pour cette raison, vous avez peut-être ressenti de la frustration, peut-être même que votre ego en a pris un coup. C'est normal.Si votre expérience sur ces plateformes n'est pas aussi belle que vous l'aviez imaginé, ce n'est pas parce que vous êtes laid/e ou inintéressant/e. Vous ne savez tout simplement pas comment vous y prendre. La séduction à l'ère du digital vous offre une vision globale du sujet. Nous nous intéresserons à l'impact sociologique de ces applications sur les nouvelles générations, à la manière dont vous pouvez optimiser votre expérience ainsi qu'aux comportements à éviter. Notre approche n'est pas celle de la drague, mais celle du marketing digital. Aujourd'hui, les personnes qui ont les meilleurs résultats sur ce genre d'application sont des commerciaux ou des marketeurs. Ils appliquent des règles et une philosophie simple. L'idée n'est pas de faire de vous une autre personne, mais uniquement d'apprendre à vous mettre en valeur.Pour rendre ce livre accessible à tous, nous abordons des théories marketings de manière simple, humoristique et bienveillante. Nous souhaitons mettre en lumière les règles tacites de ces applications afin d'améliorer l'expérience du plus grand nombre.