Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rendez-les fous !

Tarrier Michel
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9782414801589
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne pas le rendre cinglé pour sa vie entière, c'est accompagner dûment l'enfant dès le berceau lorsqu'il mordille son jouet en forme de pomme et serre contre son coeur celui qui représente un petit agneau ; c'est ne pas commencer par lui imposer du ja... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurTarrier Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ne pas le rendre cinglé pour sa vie entière, c'est accompagner dûment l'enfant dès le berceau lorsqu'il mordille son jouet en forme de pomme et serre contre son coeur celui qui représente un petit agneau ; c'est ne pas commencer par lui imposer du jambon dans sa purée, selon la légende ressassée des protéines animales de la doxa alimentaire ; c'est ne pas lui faire accroire que les animaux sont une distraction lorsqu'ils sont incarcérés dans un zoo ; c'est, en un mot, remettre en question les dérives spécistes d'une éducation normative où le rapport culturel à l'animal est délirant au sens psychiatrique du terme. Et accompagner le futur adulte dans sa juste conscience, quelles que puissent être les pressions sociétales et scolaires de l'idéologie dominante.