Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Energie du désespoir

Pierre Woudely
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782414640171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Berceau de cœurs vaillants engagés pour le respect de la dignité humaine, ce pays où jouissance et fierté savaient librement déferler voit ses habitants, à présent, laissés aux prises de l’angoisse, glacés de terreur. Dans l’enfer du crime et de la v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurPierre Woudely
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Berceau de cœurs vaillants engagés pour le respect de la dignité humaine, ce pays où jouissance et fierté savaient librement déferler voit ses habitants, à présent, laissés aux prises de l’angoisse, glacés de terreur. Dans l’enfer du crime et de la violence où se perd l’empathie, seuls tiennent la prudence et un combat courageux face aux obstacles qui assassinent les grands projets. Gangstérisme et vénalité s’harmonisent parfaitement aux fins d’une atmosphère toxique pour chaque individu exposé.La mortalité effroyable de nombreux innocents à la Perle des Antilles est un terme digne des grandes épidémies historiques. L’annexion de diverses régions par des nervis pousse davantage de personnes à émigrer pour fuir un cortège de malheurs et trouver une heureuse issue. Contre toute attente, l’espoir est parfois une scène imaginaire de bonheur, une idée merveilleuse du probable éclipsé par l’irréalisable, un rêve utopique qui ne retrouvera pas les saintes illusions de jeunesse. Par conséquence fatale, l’enjouement fait défaut, laissant s’exprimer une mélancolie touchante.