Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les grands auteurs latins et leur influence sur le droit

Monti-rossi Dulou Gina
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782414638673
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'étude sur les auteurs latins, entreprise par les enseignantes et enseignants de lettres classiques, démontre toute l'ampleur de la tâche qu'ils ont accomplie, et la pertinence de ce qu'ils nous ont laissé. Les sources de nombreux écrits, sur les dr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurMonti-rossi Dulou Gina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
L'étude sur les auteurs latins, entreprise par les enseignantes et enseignants de lettres classiques, démontre toute l'ampleur de la tâche qu'ils ont accomplie, et la pertinence de ce qu'ils nous ont laissé. Les sources de nombreux écrits, sur les droits humains, sont la base du développement des relations humaines, où le constat, depuis les origines de la société, suscite le commentaire et fustige les comportements. La relation entre l'homme et son environnement connaît un passage obligé que nous appelons la ressource humaine, alors que les Romains lui auraient préféré le vocable de la ressource sociale. La paix, fin de la quête du bonheur, est bien celui de ce droit qui pour être positif n'en est pas moins la base humaine de la vraie société.