Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il n'y a pas que les kangourous qui sautent

Dupeyré Philippe
Date de parution 06/08/2024
EAN: 9782414632787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce récit nous plonge dans l'atmosphère de la vie de grandes entreprises de la fin des années quatre-vingt et les tribulations grandes ou minuscules, drôles, tristes, angoissantes, pathétiques ou même dramatiques de Daniel Verlet, cadre supérieur d'un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages396
Langue du livreFrançais
AuteurDupeyré Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2024
Poids473 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,80 x 21,00 cm
Ce récit nous plonge dans l'atmosphère de la vie de grandes entreprises de la fin des années quatre-vingt et les tribulations grandes ou minuscules, drôles, tristes, angoissantes, pathétiques ou même dramatiques de Daniel Verlet, cadre supérieur d'une grande société française déployée à l'international. Partez donc en compagnie du personnage principal, aux confins du monde politique et de la haute administration, dans l'univers des entreprises de cette époque, dont l'éthique était souvent empreinte d'une grande élasticité avec un capitalisme osant, débridé, dévoyé et sans scrupule. S'ajoutent à cette déontologie des événements influenceurs tels que la liberté sexuelle héritée malgré la présence du sida, de Mai 68, des composantes assumées sans complexe... Que va vivre alors Daniel Verlet au travers de ses voyages d'affaires et de ses missions ? À vous de le découvrir au fil de ces pages...