Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Antan nou té ti manmay, ô fragrance d'enfance

Dream
Date de parution 19/11/2024
EAN: 9782414632527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Léonise nous entraîne dans ses fragrances d'enfance en Martinique, ses savoureux souvenirs de ses années d'antan, les années 80. Ses copines et elle, trois écolières de la vie, aimaient gambader, grimper dans les arbres tout là-haut, se délecter de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurDream
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2024
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Léonise nous entraîne dans ses fragrances d'enfance en Martinique, ses savoureux souvenirs de ses années d'antan, les années 80. Ses copines et elle, trois écolières de la vie, aimaient gambader, grimper dans les arbres tout là-haut, se délecter de leurs fruits, se connecter à leur essence nature, écouter l'histoire contée par leur aïeule, le Zamana ou le manguier dans leur cabane perchée. Ils avaient tant à leur apprendre, la résilience, le partage et l'amour. Man Eléonore et Man Doucette, ferventes défenseuses de la Nature, les guidaient vers ce chemin. Sa maîtresse Amandine, une Bretonne empruntait ce même objectif, celui de faire connaître à ses élèves l'histoire et la culture de la Martinique dont elle tomba farouchement amoureuse.