Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Plaies et les Miasmes

Ossoka Boukong Clément
Date de parution 03/07/2024
EAN: 9782414632015
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est le récit des scènes de la vie dans un foyer dont le chef s'appelle Obi Kuala. Le Sumar, pays dont les frontières peuvent épouser celles de bien de pays en fonction des ressemblances ou dissemblances dans le récit, est confronté à plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurOssoka Boukong Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2024
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Cet ouvrage est le récit des scènes de la vie dans un foyer dont le chef s'appelle Obi Kuala. Le Sumar, pays dont les frontières peuvent épouser celles de bien de pays en fonction des ressemblances ou dissemblances dans le récit, est confronté à plusieurs plaies en état de putréfaction. Obi Kuala le maître de céans, sa femme Isayel Obila et leurs quatre enfants n'échappent pas aux odeurs fétides des plaies puantes, en dépit des masques utilisés pour se boucher le nez. De guerre lasse, ils baissent les bras et respirent à pleins poumons ces odeurs au point de leur donner des visages.