Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'espion de Jeanne

Philippe Saurat
Date de parution 30/04/2024
EAN: 9782414630998
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Paris, Jeanne aime Mario qui fait semblant de l'aimer. C'est l'été 1914 et pendant ce temps à Sarajevo, François Ferdinand d'Autriche et son épouse Sophie viennent d'être assassinés. Très vite, Mario est repéré par la police française : il doit s'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippe Saurat
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2024
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
À Paris, Jeanne aime Mario qui fait semblant de l'aimer. C'est l'été 1914 et pendant ce temps à Sarajevo, François Ferdinand d'Autriche et son épouse Sophie viennent d'être assassinés. Très vite, Mario est repéré par la police française : il doit s'enfuir en Allemagne. Avec la guerre qui n'en finit pas, Jeanne se découvre une véritable vocation qui la conduira sur le front de Quennevières au milieu des blessés. Mario quant à lui continuera ses pérégrinations, sorte de transfuge perpétuel, jusqu'à ce que la mort le retrouve, contre toute attente, à la proclamation de l'armistice.