Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfance enfermée

Moinil Anny
Date de parution 22/05/2024
EAN: 9782414630004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une « enfant de guerre » raconte... Anny et sa petite soeur, Claire, vivent très heureuses dans leur ancienne ferme, à l'ombre du village paisible de Saint-Germain situé dans la province de Namur, en Belgique. En 1954, leur existence, pleine de poési... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurMoinil Anny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2024
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Une « enfant de guerre » raconte... Anny et sa petite soeur, Claire, vivent très heureuses dans leur ancienne ferme, à l'ombre du village paisible de Saint-Germain situé dans la province de Namur, en Belgique. En 1954, leur existence, pleine de poésie et de rebondissements de toutes sortes, bascule tout à coup. Les deux fillettes se retrouvent du jour au lendemain expédiées dans un internat situé en territoire flamand, très loin de leur domicile qu'elles regagnent seulement tous les trois mois, le temps d'un week-end. Perdues parmi plus d'un millier d'internes, Anny et Claire s'efforcent de resserrer le lien qui les unit, mais la vie au pensionnat est bien différente de celle qu'elles ont connue auprès de leurs parents à la campagne.