Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tifa, raconte-moi ton Histoire

Hadj Ahmed Lounes
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782414626960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Là-haut, il illuminait ton univers plein de ressentiments et d'espoirs, il était ton élan vital, ton souffle de vie. Tu sentais la profondeur de cette contrée souillée par les puanteurs du passé mal digéré et les ruines des cimetières. Personne ne s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurHadj Ahmed Lounes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Là-haut, il illuminait ton univers plein de ressentiments et d'espoirs, il était ton élan vital, ton souffle de vie. Tu sentais la profondeur de cette contrée souillée par les puanteurs du passé mal digéré et les ruines des cimetières. Personne ne s'en souciait. Combien de générations étaient enfouies sous cette terre sans laisser de traces, pas même un signe ? Anonymes sans mémoire, sans fleurs ni épitaphe. Ensevelis dans l'oubli. Et ces moutons broutant à des heures creuses, cherchant l'herbe entre les interstices de quelques dalles encore visibles. Ces dalles tombales servant de tables de jeu aux bergers lors des soirées souvent arrosées. Parmi eux, il s'en trouvait toujours un pour déclamer des poèmes à faire frémir morts et vivants, un autre jouait la flûte fabriquée de roseaux qui poussaient dans les ruisseaux à présent asséchés. Il coupait le silence de ces cimetières vides de leurs cadavres, quelques os éparpillés à même le sol amusaient les chiens errants qui se les disputaient. Plus de places aux vivants.