Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une petite affaire

Bernagou Jean-Marc
Date de parution 30/10/2023
EAN: 9782414620685
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les sites de rencontre sur Internet sont une source toute trouvée pour escroquer les personnes en mal d'affection. Croyant à la véracité de ce monde virtuel, nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à débourser de l'argent pour se rapprocher de l'être a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBernagou Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2023
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Les sites de rencontre sur Internet sont une source toute trouvée pour escroquer les personnes en mal d'affection. Croyant à la véracité de ce monde virtuel, nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à débourser de l'argent pour se rapprocher de l'être aimé. C'est la malheureuse expérience qu'a faite un quidam qui a décidé de déposer plainte auprès de sa brigade de gendarmerie. L'affaire semble mal engagée. Tout est faux, mais l'escroc qui a opéré depuis le continent africain avait un complice. C'est du moins ce que croit le major Marc Jeanjean qui va se donner bien du mal pour résoudre une enquête que les autorités judiciaires avaient au préalable décidé de classer sans suite.